mardi 29 avril 2014

Dolls'eyes : le mascara Crescendo d'Agnes B

Aujourd'hui je vais vous parler de mon plus vieil ami : le mascara Crescendo d'Agnès B.
Je l'utilise depuis des années, et jusqu'à ce que je découvre le Volume de Chanel, je ne jurais absolument que par lui. Il permet d'avoir de très beaux cils tout en offrant un regard très naturel. 


C'est un mascara soin 2 en 1 qui allonge, densifie et fortifie les cils. Il contient des fibres qui gainent les cils et un sérum régénérant qui rend les cils plus forts. 
• Les points positifs : je trouve qu'il allonge vraiment les cils. Je n'ai pas les cils très courts, mais j'adorerais les avoir bien plus longs et c'est ce que me permet ce mascara. Mes cils  sont assez fragiles et tombent rapidement. J'ai  changé plusieurs fois de mascara, mais je suis toujours revenu à celui-ci pour régler mes problèmes de chute de cils.
La tenue est très bonne, il ne s'effrite pas et ne fait pas de paquets. La brosse est longue et fine, du coup l'application est super rapide et facile, et tous les cils sont attrapés.

• Les points négatifs : peut-être le fait qu'il ne recourbe pas les cils ? Mais comme j'ai déjà les cils recourbés à la base ça ne me gène pas.

                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire