dimanche 27 avril 2014

Mes derniers achats Make-Up

Le mois d'Avril a été le mois du stress entre concours, stages, exams... J'ai bien cru devenir folle. Du coup, pour me "récompenser" de mes efforts, je me suis lachée sur les achats. Jusqu'à en bloquer ma CB -.-
Voici ma dernière commande :

 


Poudre Fit Me! de Gemey Maybelline teinte 115 (Ivoire). J'utilise une autre poudre habituellement mais elle est bientôt terminée. J'ai lu tellement de commentaires positifs sur celle-ci que je ne pouvais que l'acheter. Ayant la peau très claire (trop claire pour la majorité des produits teint -.-) celle-ci à l'air d'être pile ce qu'il me faut. Je ne l'ai pas encore testée, juste déballée par curiosité et j'adore le boîtier avec son miroir et sa houpette intégrée, très pratique (d'autant qu'à la différence de certaines marques, le miroir ne peut pas être sali par la poudre puisqu'ils sont séparés).

Duo fards Cosmic Duo Eyestudio de Gemey Maybelline - 62 Mocha Mirage : Depuis des lustres je lorgne sur ces teintes là, je voulais celui d'Agnès B, mais il est plus cher et pas souvent disponible à Nocibé. J'ai hâte de le tester !!

Gloss Embelliseur de sourire de Bourjois : Avec toutes les pubs pour les dentifrices blancheur, j'avais moi aussi envie de trouver un produit qui me donnerait un sourire renversant. C'est ce que nous promet ce gloss en associant un gel blancheur pour les dents à un gloss transparent censé donner un sourire canon.
Je n'ai testé que la partie gloss pour l'instant, et c'est vrai qu'il donne des lèvres ultra-pulpeuses et ultra-glossy.

Feutre à lèvres Color Sensational de Gemey Maybelline - 780 Touch of Toffee : Je me mets progressivement aux FAL, c'est le 2e que j'achète et j'aime beaucoup. Ultra rapide et simple à appliquer, impression d'avoir les lèvres nues et tenue longue durée. J'ai craqué sur le site pour la couleur rosée légèrement caramélisée.
Après l'avoir testé, je dirais que la couleur est plus foncée que ce que je pensais, et il marque beaucoup les imperfections (normal pour un feutre en même temps). Cependant, l'application est un régal puisque l'encre est parfumée (je pense que c'est caramel et/ou  framboise ? ) Une seule couche permet d'avoir les lèvres légèrement colorée, deux couches donnent une couleur plus intense et plus caramel.
J'en suis très satisfaite !!



                               

RAL Color Sensational Popsticks de Gemey Maybelline - 30 Pink Lollipop : Je l'attends depuis tellement longtemps ! J'avais craqué pour la pub, ce RAL était le RAL de l'été avec ses teintes acidulées et une brillance électrique. Je ne l'ai pas encore testé, mais il est absolument magnifique : translucide, comme prévu, d'un rose néon avec des reflets orangés et pailletés. Il sent la fraise *.* Reste à voir le résultat !

                                    


RAL Caresse de L'Oréal - 301 Dating Coral : Là encore c'était la pub qui m'avait donné envie de l'avoir, avec Emma Watson en vedette (que j'envie et admire tant). Je suis très influençable par les pubs quand il s'agit de cosmétiques ! Sur le site on pouvait voir un corail orangé assez claire, au final il est plus foncé que ce que j'imaginais mais j'en parlerai plus en détail dans un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire