jeudi 8 mai 2014

Haul Monoprix - Mai

Le printemps est bien là : les fleurs poussent, les oiseaux chantent piaillent, les partiels arrivent...
Tout ça m'a drôlement donné envie de faire le plein de produits frais, doux et sucrés.
J'ai sorti les ballerines, le chèche fleuri, le chignon bohème et la carte bleue et je me suis donc rendue à Monoprix.
Voici le compte-rendu de mes achats :

• Crème de douche Rhubarbe Acidulée - Monoprix : J'aime la rhubarbe, et j'aime encore plus les bonbons acidulés. Je n'ai pas pu résister ^^  Je ne l'ai pas encore testé mais qu'est-ce qu'il sent bon !! J'aime aussi la couleur rose bonbon du gel, on dirait un peu du sirop. Il coûte moins de 2 euros et ne contient pas de paraben !
D'ailleurs j'ai aussi craqué pour un autre gel douche à la cannelle, mais je le réserve pour une prochaine fois (je suis raisonnable \o/).

• Vernis Fizzy Applelicious - Rimmel gamme Sweetie Crush : Ce vernis texture sucre en poudre faisait partie de ma wishlist, et c'était en grande partie la raison de ma venue à Monoprix. Je ne m'étais pas trompée, la couleur est vraiment mignonne ! J'ai plus que hâte de le tester !

• Vernis Violet Swizzle - Rimmel gamme Sweetie Crush : Et oui, un deuxième ! Je crois avoir vu 5 teintes différentes, alors forcément, n'en prendre qu'une seule était trop dur. Celle ci est un violet très très clair et très doux. C'est le dernier de cette teinte qui restait, il a beaucoup plu apparemment !!

• Soin contour des yeux - Monoprix Bio : Une crème contour des yeux était aussi dans ma wishlist, mais quand j'ai vue celle-ci à environ 6 euros, avec le label Bio, je n'ai pu que l'acheter. J'ai aussi craqué pour le packaging avec la fleur et le petit colibri.

• Gommage visage à l'abricot - Monoprix Bio : Depuis quelques temps j'étais en quête d'un gommage visage pour remplacer le mien qui sera bientôt fini. Après avoir regardé un peu partout et avoir été déçue soit par les prix soit par les compos, j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait ! Celui-ci coûte 5 euros pour 100mL, ce qui est vraiment extra pour un produit label Bio ! Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en parlerai sûrement !



                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire