samedi 3 mai 2014

I.. I Follow... I Follow You

Bonjour les dolls ! J'espère que vous passez un bon week-end ! Qui dit week-end dit aussi valises à préparer, trains à prendre, choix à faire... Après cinq longues années à la fac à faire les trajets maison/chambre étudiante, je commence à pas mal m'en sortir dans ce domaine.
Voici donc aujourd'hui ma trousse des indispensables, ceux qui voyagent avec moi où que j'aille !

                                 

• Trousse Tokyo Milk : ma trousse chérie *.* Pour ceux qui aiment les packaging romantiques et rétro, allez voir sur le site de la marque, il y a des très jolies choses :  Tokyo Milk. Je pense m'en acheter une deuxième bientôt, j'adore les imprimés !

• Gel hydratant  24h Aquasource de Biotherm : il était inclus dans la trousse de voyage que l'on m'a offerte, et je le trouve très bien ! Je l'utilise matin et soir. Il est assez liquide et plutôt riche du coup très peu de produit suffit. Il est très frais, on sent bien la peau être réveillée et revitalisée d'un coup !

• Base lissante Sephora : ce n'est pas ma base préférée, mais son format est idéal pour les trousses, même si j'aurais préféré un flacon plus léger pour le coup. La seule chose qui m'ennuie c'est que le mien coule sans arrêt et le capuchon ne tient pas bien, je suis obligée de le scotcher à chaque fois -.-

• Fond de teint compact matifiant Sephora Teinte 16 (clair) : le FDT idéal pour voyager avec son éponge et son miroir intégré ! Je trouve la couvrance très bonne, et la tenue très correcte, même si le côté matifiant ne dure pas très longtemps. Il assèche ma peau par contre, du coup je le garde uniquement pour les séjours de moins de 3-4 jours. J'utilise l'éponge uniquement pour les cernes et les imperfections, le reste j'applique au pinceau poudre.

• Pinceau poudre rétractable Sephora : je suis fan de ce pinceau ! Il est très pratique, très doux, ne perd pas ses poils et je le trouve plus hygiénique que d'autres pinceaux.

• Crayon enlumineur Chella teinte Ivoire : un produit que j'ai eu dans une box, et j'en suis fan, du coup j'en ai commandé un d'avance ! Je m'en sers comme anticernes, correcteur, enlumineur, base paupières et souvent aussi comme crayon contour pour les yeux. Bref, ce crayon fait tout !

• Monobulle Brownie Strass de Agnès B : et oui, un seul fard dans ma trousse ! Celui-ci est un marron clair pailleté. Je l'emmène toujours parce que c'est le genre de teinte qui s'accorde le mieux avec mes yeux, et que je peux moduler l'effet au gré de mes envies en jouant sur l'intensité de la couleur. Il y a un applicateur mousse intégré dans le boîtier, ce qui est très pratique aussi.

• Stylo regard waterproof de Yves Rocher - teinte Anthracite : le grand absent de cette photo puisque je l'ai oublié à la maison la dernière fois -.- Ce produit est hyper pratique, il suffit de tourner le stylo pour faire sortir la mine, qui est très précise et assez grasse pour tracer sans irriter l'oeil. Il tient toute la journée sans bouger. La teinte pourrait tout autant être Noir parce que je ne vois pas trop la différence...

• Mascara Crescendo de Agnès B : comme il est à la fois mascara et soin, ça m'évite d'emmener un mascara basique et un soin anti-chute en plus. Et fin comme il est, il ne prend pas du tout de place.

• Démaquillant anti-chute Biocils de Biotherm : un autre produit Biotherm que j'aime tout autant. Ce démaquillant est biphasé, aussi efficace que les démaquillants spécial yeux, et en plus il limite la chute des cils ! Quand il sera fini, je pense le racheter en grand format et le re-remplir.

• Baume à lèvres fraise Sauvage - Les Cosmétiques Design Paris : honnêtement pour ce genre de produit, la marque m'importe peu. Tout ce que je veux c'est qu'il soit à la fraise ^^'. J'en ai toujours au moins 2 d'avance au cas où j'en perde ou en oublie un :)

• Des échantillons : qui n'aime pas les échantillons ? J'en ai une vraie collection, tellement que bien souvent je dois faire le tri et jeter ceux qui sont là depuis trop longtemps -.- Entre les BB, les FDT, les RAL, les fards, les soins, les parfums... J'ai de quoi partir au moins 3 semaines en voyage sans aucun produit au final ^^.


Et vous, quels produits ne vous quittent jamais ?

2 commentaires:

  1. les monobulles de chez agnes B je les aime beaucoup notamment le vert rosé qui peu faire peur mais qui est vraiment subtil et rend vraiment bien sur la paupière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le vert rosé je l'aime beaucoup aussi ! Je ne l'ai jamais acheté parce que je l'ai au moins en 6 échantillons, mais quand je n'en aurai plus il fera obligatoirement parti de ma liste des achets à faire !

      Supprimer