mercredi 7 mai 2014

Mercredi c'est Vernis ! #2

Bonsoir les Dolls :) J'espère que ce mercredi vous a été agréable ! 


Le vernis du jour est le Rose Sparkle Touch (234) de Kiko.
   


                                


C'est un vernis rose très pailletté et pourtant très discret. Lorsque l'on ne pose qu'une voire deux couches, il reste transparent, on peut voir l'ongle naturel à travers. Comme j'aime mieux avoir un effet opaque, j'en applique toujours trois couches. Il est très facile à enlever donc pas de problème même en accumulant.
C'est un vernis très brillant, et au soleil, le rose se part de reflets dorés, ce qui donne un très bel effet.
Le pinceau est très correct, il ne fait pas de traces et le vernis sèche très rapidement.
Ce vernis a quand même quelques points négatifs : la tenue n'est pas très bonne, il se décolle vite, et je trouve qu'il s'abîme vite dans le flacon. Je l'ai depuis un an et je le trouve beaucoup plus liquide qu'avant, ce qui est un peu gênant.
Mais pour son petit prix, on lui pardonne bien volontiers !!

                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire