lundi 5 mai 2014

This Is The End #1

Bonjour Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour mes produits finis du mois d'Avril !! 

                        

Base de teint Liss'velours d'Agnes B : c'est une base de teint lissante et fixante qui donne à la peau l'aspect velouté du velours. Le tube a une contenance de 30mL et autant vous dire qu'il dure une éternité puisqu'un tout petit point de produit sur le front et sur les joues suffit à couvrir tout le visage. C'est ma base chouchou.
-> Je rachète !

Eyeliner Skinny Liquid mini d'Eyeko : un eyeliner format stylo pour une application plus simple et rapide. Tenue garantie sans bavure. Reçu dans une box, j'en suis très déçue. Du départ j'ai trouvé que la mine n'était pas assez imprégnée de produit, et ça n'allait qu'en empirant. J'ai du m'en servir une dizaine de fois, et il est foutu.
-> Adieu !

Beurre corporel Orange Sanguine H&M : je l'avais adoré il y a deux ans, et j'avais réussi à en dénicher encore un pot dans un magasin de déstockage *.* Ce produit je l'aime uniquement pour son parfum et l'effet fraicheur sur la peau. Sa texture n'est pas du tout celle d'un beurre corporel, c'est une crème plutôt liquide en fait. Du coup le pot n'est pas super pratique puisque ça a tendance à couler. Et il contient du paraben...
-> Adieu !

Lotion tonique camomille Clarins : ici en dose d'essai, qui à mon grand étonnement a duré pas mal de temps ! J'ai beaucoup aimé le parfum de camomille ainsi que le fait qu'elle n'irrite pas du tout la peau. Mais je l'ai trouvé un peu trop grasse et elle faisait vraiment trop briller...
-> Adieu !

Démaquillant spécial yeux Cils Demasq : bon celui-ci n'est plus à présenter
-> Déjà racheté !

• Déodorant Narta Protection 5 : je l'avais acheté en pensant que ce serait le déo révolutionnaire qui me permettrait de porter n'importe quoi sans m'inquiéter des traces. Haha grave erreur. Non seulement il est super épais, du coup sur certaines matières fragiles tu as de méchantes traces parce que bon, le matin tu ne vas pas attendre 25min que ça sèche hein... Mais en plus bonjour la protection ! Si dans les premiers mois il est super, à la longue je trouve que le produit n'est plus du tout efficace et que l'odeur devient bizarre. Et en plus il coule souvent :/
-> Adieu !

• Dentifrice Signal Intégral White : j'aime les dentifrices qui font tout et qui le font bien ! Celui-ci en fait partie et je vais sûrement y revenir. Pour l'instant j'en utilise un autre pour les gencives mais je ne l'aime pas du tout.
-> Je rachète !

• Gel douche Earth Lovers Figue et Romarin de  The Body Shop : il n'est pas sur la photo parce que je l'ai tellement détesté que je n'ai pas pensé à garder le flacon. Je l'ai acheté pendant les soldes. J'étais super heureuse d'avoir ENFIN un gel douche super naturel, qui respectait l'environnement et tout et tout. Et je trouvais le parfum original. Pour être original, il l'était ! J'avais l'impression d'être un morceau de viande qu'on recouvre d'herbes avant de le passer au barbecue. La texture m'a beaucoup déplu aussi : ce gel douche est liquide comme de l'eau. Je me disais que par chance il se finirait rapidement. Et non, c'est qu'il dure en plus. Je l'ai fini à coup de bains moussants (très moussants).
-> Adieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire