vendredi 27 juin 2014

Mes Soldes Mode et Beauté

Bonsoir mes Dolls ! J'espère que vous profitez bien des soldes, pour moi c'est un peu rapé en ce moment, je n'ai pas du tout l'argent pour en profiter comme je le voudrais... Je vais donc à l'essentiel, et le plus important dans mes achats sera bien sûr ameublement et déco.



J'ai quand même fait quelques achats mode et beauté que voici :


UNDIZ 
- un short Live In Paradise rose  - 4.95€
- un short Pin Up rose et pois blancs - 4.95€
- un pantalon noir motif lettres - 7.45€
- un haut panthère gris - 3.95€
- un haut Burger gris clair - 4.95€
 


                       

H&M

- top zébré - 5€
- robe zébrée - 5€
- haut blanc très large coupe cape - 5€
- sweat gris - 7€
- sweat violine -  7€  
                        

Camaieu

- slim beige -  12€
- jupe mousseline à perles grise -  15€

SAGA

- Palette fards Smoky de Smoss - 2€
- Vernis Super Bass Shatter de Opi - 2€
- Color Sensational Popsticks teintes Citrus Slide et Cristal Pink de Gemey - 1€ chacun
- Crayons Gloss Smoothie Miss Cop teintes Rose Intense et Orange - 4 € chacun
       

                                      

 


THE BODY SHOP


- Gel douche Fruit de la Passion - 2€50
- Gel nettoyant purifiant visage Arbre à thé - 6.50€

            
                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire