jeudi 10 juillet 2014

Journée pluvieuse, fièvre acheteuse !


Bonsoir les Dolls ! Je ne sais pas pour vous, mais moi par ce temps pluvieux et maussade, je n'ai qu'une envie c'est rester sous la couette à regarder les sites mode et cosmétique. S'il fait froid dehors, ma CB elle a bien chaud !


• On commence par Etam où j'ai craqué sur 2 ensembles.



• A Monoprix 



- Baume lèvres mat Colorbust teinte Unapologetic de Revlon : j'ai hésité entre 3 couleurs, mais au final c'est celle-ci qui me plaisait le plus comme j'ai très peu de RAL effet mat. J'adore les roses bien prononcés, qui rappellent un peu la pastèque. La tenue est excellente, même après un repas on voyait encore la teinte. La texture est très agréable, et le côté mentholé est très surprenant mais agréable. Un vrai coup de coeur !





- Poudre pressée matifiante Stay Matte teinte Peach Glow de Rimmel : achetée pour remplacer ma Sephora (d'avance). Je ne savais pas trop quelle teinte prendre entre celle-ci où la plus claire... La différence est vraiment infime ! A tester donc !

- Shampooing sec Blush de Batiste : ma bombe voyage étant presque terminée, même si je ne suis pas une grande adepte des shampooings secs, c'est toujours utile d'en avoir à portée de main. Et le prix est vraiment mini !

- Elastiques sans métal de Monoprix :
un indispensable avec ma longueur de cheveux pour cet été ! J'en perd beaucoup, j'en casse pas mal aussi, du coup il me faut toujours une dizaine d'élastiques dans ma trousse. 




• En parapharmacie

- Effaclar A.I de La Roche Posay : c'est un correcteur ciblé qui nettoie et assèche en profondeur les imperfections et évite les marques sur la peau. J'ai attrapé je ne sais pas comment des boutons bizarres (je ne peux pas les percer comme des boutons habituels) sur tout un côté de la machoire et du cou. J'ai déjà appliqué la crème deux fois et je n'ai plus mal, les boutons sont moins rouges et moins enflés. Ca a l'air vraiment efficace !

Avec cet achat j'ai eu en échantillon une dose de Soin Glamour Lait Scintillant de Topicrème et une dose de Soin Nutritif Intense à l'huile d'olive de Laino.




   
                                    



• A Gémo : deux headbands 




                             

2 commentaires:

  1. La poudre Stay Matte, je l'aime beaucoup, elle est géniale. Je ressens toujours aussi le besoin d'ajouter des articles dans les paniers quand c'est des journées pluvieuse (ou pas d'ailleurs haha)

    RépondreSupprimer
  2. Super haul! Tu deviens adepte des headbands toi aussi ;-) hihi
    J'avais mis la teinte Unapologetic dans celles que je veux ^^ Malheureusement le Monoprix près de chez moi n'est pas encore construit, donc je vais les commander sur internet.
    Il parait que la Stay Matte n'est pas mal du tout.. J'ai encore pleins de poudres compactes à finir avant, mais peut être qu'après je craquerai :-)
    Gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer